| Je suis un jeune camerounais de 32 ans. J'écris les livres dépuis mon enfance. J'écris beaucoup sans cesse et je manque de promoteur ou de mécène. J'ai beaucoup de musiques que j'ai composées sans moyens de chanter. J'ai plusieurs manuscrits non publiés à ma disposition. Mis j'ai déjà publié les certains dont les titres seront après cette annonce. Je suis titulaire d'un Master 2 en Littérature et Culture Françaises et Francophones et d'un Capiemp (Diplome d'instituteurs) et avec 6 ans d'expérience comme enseignant de français au second cycle. Si vous êtes intéressés de mon service ou de vous occuper de la publication de mes oeuvres afin qu'on s'entende sur le partage des droits d'auteurs Je suis à votre disposition même s'il est question de quitter le Cameroun. Pour cela, écrivez-moi à dongerm2005@yahoo.fr ou appelez directement le +237 96323449
- Les lendemains, recueil de poèmes, Septembre 2004.
- Inspiration poétique, recueil de poèmes, Janvier 2005.
- Echos, recueil de sonnets, Mars 2005.
- Ntsingbeu et son histoire, recueil de poèmes, Septembre 2005.
- Les monuments de l’humanité, recueil de poèmes, Mai 2006.
- Une précieuse comédie, pièces de théâtre, 2006.
- J’améliore mon Français, brochure de Français, 04 Tomes.
- Le Français pour tous, brochure de Français, 02 Tomes.
- Du tribalisme aux crimes passionnels, roman, 2012, Ed Shopmybook, (Sur Google) ; et dans Publications de Focacom (2013).
- La paix à tout prix !, poésie, 2013, Ed Harmattan.
- Les crimes rituels en république bananière du sud, 2013, Shopmybook.
Germain DONFACK est né le 20 août 1982 à Bafou au Cameroun. Il publie son premier ouvrage poétique en 2003 en classe de Terminale au Lycée de Bafou après la mort brutale de son père. A cause de ses écrits virulents, il s’exile au Gabon en 2006. Il y obtient respectivement la Licence et la Maîtrise en Lettres Modernes Françaises à l’Université Omar Bongo. Il est de retour au Cameroun en 2008. Instituteur de formation, ce jeune brillant écrivain engagé et homme de culture est étudiant chercheur à l’Université de Dschang, titulaire d’un Master II en Littératures et Cultures Françaises et Francophones.
|
|